Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


par exemple, quand t'as mal quelque part...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 quand il est quatre heure du matin...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fiasco

fiasco


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

quand il est quatre heure du matin... Empty
MessageSujet: quand il est quatre heure du matin...   quand il est quatre heure du matin... Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:03

...et que j'ai fait du son pendant toute la journées avec mes acolytes, je tape des délires chelous et ya pas longtemps ça a donné ça:



quand il est quatre heure du matin... 1

évidement c'est sur la bloguerie, mais apres l'avoir fait on se sent un peu comme quand on se réveille nu dans le lit d'une gonzesse de 17 ans après une méga cuite, perdu et surtout... fier mais pas fier....enfin tu vois quoi....
Revenir en haut Aller en bas
http://lienpourdescastors.org/bloguerie/index.php
FAVICELARD

FAVICELARD


Nombre de messages : 278
Age : 45
Localisation : LOS ANGELES
Date d'inscription : 03/01/2007

quand il est quatre heure du matin... Empty
MessageSujet: Re: quand il est quatre heure du matin...   quand il est quatre heure du matin... Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:09

lol! ah bah je vois qu'il y a vraiment des oufs sur ce forum mais j'aime bien, c'est brut sans effets speciaux, tu triches pas !

Pour de se reveiller avec une fille de 17 ans, moi c'était y a dix ans deja et je ne l'ai jamais quitté.
Revenir en haut Aller en bas
antoneoneone
Admin
antoneoneone


Nombre de messages : 745
Localisation : juste au dessus, sur la photo, en fait je suis la, c'est moi, je bouge pas c'est tout...
Date d'inscription : 03/01/2007

quand il est quatre heure du matin... Empty
MessageSujet: Re: quand il est quatre heure du matin...   quand il est quatre heure du matin... Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:12

looool, ca dechire!

Une speciale pour le perso noir avec son haut vert, jle reconnais dailleur il viens d'un kinder surprise (oui j'avoue j'en mange des fois)
Revenir en haut Aller en bas
https://dolipran.1fr1.net
JiTé

JiTé


Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Avec ta mere, pourquoi?
Date d'inscription : 03/01/2007

quand il est quatre heure du matin... Empty
MessageSujet: Re: quand il est quatre heure du matin...   quand il est quatre heure du matin... Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:12

Mort de rire j'adore ce genre de conneries...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/streettikitattoo
Contenu sponsorisé





quand il est quatre heure du matin... Empty
MessageSujet: Re: quand il est quatre heure du matin...   quand il est quatre heure du matin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand il est quatre heure du matin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postage-
Sauter vers: